Craps Tricks

|

Craps Tricks for Beginners

Apprenez à parier sur Craps – astuces et stratégies: prendre une place de libre

March 26th, 2010 at 22:50
[ English ]

Vous observez une table de craps avec un couple de places disponibles. Quel endroit devrait vous occuper? C'est une affaire de choix personnel. Y at-il un bel homme ou la femme de jouer par eux-mêmes à 1 fin de la table de craps? Quels sont les joueurs utilisent la cigarette? Qui semblent s'ennuyer? Qui semblent intoxiqués ou déçu? Choisissez un endroit où vous vous sentez le plus confortable.

J'aime participant sur la fin, juste à côté du croupier. Sur la fin, je n'ai pas d'être préoccupé par les joueurs de chaque côté de moi. Je n'aime pas parier à côté pour le stickman que je semble être constamment dans la manière d'entre eux essayant d'obtenir des dés ou en déplaçant le stick.

Après avoir participé pendant un certain temps, vous aurez une idée de votre position privilégiée. Vous n'avez pas un pick quand elle éclate. Si vous vous retrouvez dans une situation terrible (comme, d'un lecteur atroce, c'est près de chez vous), il suffit de déplacer vers un lieu ouvert supplémentaires. Si la table de craps est rempli, hang out jusqu'à ce qu'une personne s'en va et prennent leur position. Soyez conscient d'un joueur «coloration», ce qui est une indication que elle part, et d'informer le croupier que vous souhaitez entrer dans son champ. Le croupier alors réserver cet endroit et ne pas permettre un nouvel individu de prendre rapidement la place. Le croupier poliment demander au nouvel individu de passer à l'emplacement que vous quittez. Naturellement, quand vous changer de position, ne pas oublier de prendre vos jetons.

À côté de vous peut avoir un effet sur votre sentiment et plein d'expérience en compétition populaire. Ils peuvent l'amener à être excitant ou malheureux. Vous pourriez être coincé à côté d'une cheminée comme Guy corps trapu avec odeur terrible, ou il peut être un groupe de hotties bu busting de leur dos-nus. Alors, choisissez votre place à bon escient.

Comments are closed.